Présentation en Vidéo

Sites Web Partenaires (Newsletter octobre 2017)

Rappel important pour que vos achats web soient bien enregistrés et rémunérés : 

- Votre navigateur internet ne doit pas désactiver les cookies ou bloquer les traceurs (voyez les options sécurité avant de faire votre achat) 

- Ne cliquez surtout pas sur un autre lien d’affilé après celui d’ Emrys la carte (exemple ; bannières publicitaires sur le site même du partenaire). Il y a une « gueguerre » pour récupérer à tout prix le dernier clic du client et la rémunération affiliation) 

- Ne naviguez pas sur d’autres pages web entre le moment du clic sur Emryslacarte.fr et le moment de votre achat 

- Faites attention à ce que trop de temps ne passe pas (mxi 10 min) entre le moment du clic sur Emryslacarte.fr et le moment de votre achat, désactivant le traçage 

Nous souhaitons vraiment améliorer ce service. A l’avenir Emrys La carte vous proposera son propre navigateur internet afin de considérablement augmenter l’efficacité de la prise en compte de vos achats web. 

Booking.com et Etam.com se sont retirés de la plateforme d’affiliation partenaire, en bloquant par la même occasion toutes les rémunérations en cours ! Nous n'avons malheureusement aucun recours possible pour les membres ayant fait des achat web chez ces partenaire en Septembre et Octobre. 
De nouveaux partenaire sites web vont être mis en place prochainement. 

Lien de parrainage Emrys La Carte : http://myemrys.net/4527 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire