Présentation en Vidéo

Comment j'ai connu cette opportunité

Tout à commencer par un mail d'une personne que je connais depuis quelques années.
Ce mail avait comme objet : FAITES VOS COURSES GRATUITEMENT !!!
Ca m'a tout de suite interpellé et je me suis dit pourquoi pas moi! Alors j'ai essayé d'en savoir plus et je me suis intéressée à ce mail.
Des phrases m'ont frappé tel que 
 
Voici une coopérative GENIALE qui vous rembourse 93 % de tous vos achats habituels, tous les mois et les années à venir.
ou
 
Cette COOPERATIVE est accessible à tous.
Alors je me suis dit pourquoi pas moi! J'ai alors été voir des vidéos sur Internet et je me suis inscrite sur le site EMRYS la carte.
Comme je ne comprenais pas tout, je suis restée dans l'interrogation et les produits que la coopérative me proposait étaient vraiment pour moi.
Elle propose des cartes CADHOC a utilisé dans beaucoup d'enseignes, je me suis dit "impeccable, je vais pouvoir faire mes courses alimentaires et autres avec". 
Puis elle propose la carte JUBILEO, cette carte, je ne la connaissais pas. 
C'est une carte de carburant, de lavage et des produits dans les boutiques TOTAL, TOTAL ACCESS, ELF, ELAN. Je me suis dit ça tombe bien, dans notre foyer, nous avons deux voitures, nous utilisons environ 200 € de carburant par mois et je sais que des TOTAL ACCESS il y en a dans plusieurs endroits autour de chez nous.

Enfin, elle propose la carte RESTOPLAN, également, je ne connais pas et pour le moment, je ne l'ai pas acheté mais à ce que j'ai compris, elle a l'air bien, elle permet d'aller manger dans un restaurant à deux et de ne payer qu'un seul repas (plat/dessert ou entrée/plat).
Il ne me reste plus qu'à voir la suite, mais je pense que cette opportunité n'est pas négligable.
Bonne soirée


Lien d'adhésion Emrys la Carte

http://myemrys.net/4527

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire