Présentation en Vidéo

Me connaître

Bonsoir,
Je me présente, je m'appelle Cécile, j'ai trente quatre ans et je suis comptable.
Je suis mariée et j'ai deux enfants en bas age et avec mon mari, nous sommes entrain de faire construire notre maison dans le Puy de Dôme.
Avec les années qui passent et les frais qui arrivent, je me suis posée à plusieurs reprises la question d'un complément de revenu.
A ce jour, beaucoup d'opportunités m'ont été proposés mais selon ma personnalité, mes envies et mes passions, je n'ai jamais réussi à aller jusqu'à mon objectif soit avoir un pécule régulier en plus sur mon compte...
Quoique, ce mois-ci, j'ai eu 120 € en plus car j'ai vendu des affaires sur Priceminster, c'est déjà ça, mais ce que je souhaite, c'est tous les mois avoir une somme qui tombe, comme mon salaire...
Donc, après multes essaies, j'ai trouvé le site EMRYS la carte et je vais à travers ce blog vous partagez mon expérience au sein de cette coopérative.
Bonne soirée
Cécile

Lien d'adhésion Emrys la Carte

http://myemrys.net/4527
Cécile CHANY Emrys la carte

6 commentaires:

  1. Bonjours super blog je suis le parrain a Thierry Lecroche je voulez te souhaite la bienvenue sur emrys la carte bon succès a toi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cécile,

    Félicitations pour ce superbe Blog concernant l'activité "EMRYS la CARTE". Il est vraiment complet, explicite et je constate qu'il est mis à jour régulièrement avec de nouvelles informations, articles et vidéos.

    Je suis membre d'EMRYS depuis Avril, si je ne l'avais pas été, je me serai assurément inscrit grâce à ton blog.

    Je confirme pour les lecteurs de ton blog qu'Emrys fonctionne parfaitement. Je ne fonctionne plus pour mes paiements de ma consommation quotidienne et carburant qu'avec les produits Emrys. Bien entendu j'ai déjà reçu plusieurs paiements (crédit d'achat) ce qui augmente mon pouvoir d'achat ce qui à la base est la Promesse d'Emrys.

    Je te souhaite une bonne continuation avec Emrys, mais surtout à tous les lecteurs de ton Blog que j'invite à s'inscrire (gratuitement) auprès d'Emrys afin que chacun d'entre eux puissent également profiter de cette opportunité.

    Cordialement
    Thierry

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci beaucoup pour vos encouragements.
    J'essaie de tenir à jour mon blog afin que toutes personnes qui se posent des questions puissent trouver la réponse.
    Surtout,n'hésitez pas, si vous souhaitez me contacter je vous répondrais personnellement.
    Cordialement
    Cécile

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi EMRYS la CARTE est viable.

    A écouter attentivement cette vidéo du PDG d'EMRYS, Wilfried RIVIERE.

    https://www.youtube.com/watch?v=0noL7Wrwm1Y

    N'hésitez pas à rejoindre l'équipe de Cécile.

    RépondreSupprimer
  5. COMMENT JE GAGNE DE L’ARGENT SANS INVESTIR AVEC EMRYS

    Début 2017, j’ai adhéré GRATUITEMENT à la Coopérative Emrys la Carte.

    Pour gagner de l’argent, il suffit de changer ses modes de règlements lorsque nous faisons nos courses dans 800 enseignes et plus de 60'000 points de ventes en France.

    Pour ce faire, une fois que vous êtes membre, vous commander sur votre bureau personnel Emrys, des chèques Cadhoc et si vous avez besoin des Cartes carburant Total.

    Vous recevez vos chèques et lorsque vous passez à la caisse, chez vos commerçants, vous réglez avec votre nouveau mode de paiement. Fini la C.B., le chèque bancaire, etc.

    Vous comprendrez aisément que cela ne vous coûte rien ! Vous commandez simplement ce dont vous avez besoin en fonction de votre budget de consommation habituel.

    L’avantage de ce concept, pour toutes vos commandes passées chez Emrys, vous cumulez des Euros, qui se transforment en cagnottes automatiquement dans votre plan personnel. Par exemple pour 500 euros de chèques Cadhoc commandés, vous obtiendrez une cagnotte qui vous rapportera au fil du temps 3 fois, 15, 75 puis 375 euros, soit près de 280% de gains.

    Emrys compte actuellement environ 7000 membres, de nouveaux nous rejoignent régulièrement. Chacun d’entre eux, dès le départ, obtient les mêmes avantages que les anciens du fait que le plan de rémunération est solidaire et mutualisé.

    Emrys est une Société Française pour qui les avis sont très positifs. Il est même question que la Communauté Européenne (Bruxelles) subventionne Emrys, considérant que le concept par rapport au contexte économique actuel, va permettre d’améliorer considérablement le pouvoir d’achat de ceux qui en seront membre.

    Pour rejoindre Emrys, cliquez sur le lien d’adhésion de Cécile.

    Je vous rappelle que l’adhésion est gratuite et que le seul risque que vous preniez, c’est qu’à terme vos crédits d’achats avec Emrys dépasseront largement vos besoins, ce qui revient à dire que vous ferez vos courses « Gratuitement ».

    Je vous souhaite la même réussite que la mienne au sein d’Emrys qui vous accompagnera durant de nombreuses années.

    Cordialement
    Thierry


    RépondreSupprimer